Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Totalement Decçue
Jeu 29 Mar - 20:53 par Invité

» Mes deboires
Dim 25 Mar - 9:22 par Invité

» Présentez vous tout simplement
Sam 24 Mar - 22:11 par Invité

» bonjour mes loulous
Jeu 22 Mar - 22:29 par Invité

» Bonjour a tous
Jeu 15 Mar - 10:52 par Noemie

» Enchantement x2
Mer 14 Mar - 7:02 par Noemie

» Boost xp 100%
Mer 14 Mar - 7:01 par Noemie

» Sertissage 15%
Mer 14 Mar - 7:00 par Noemie

» Sertissage 15%
Mer 14 Mar - 6:59 par Noemie

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Totalement Decçue

Totalement Decçue

Message par Noemie le Jeu 29 Mar - 9:35

chaque jour qui passe me remplie de tristesse de voir une aussi jolie famille  a peine unie  2 personne co chaque jour c plus que decement je recois des mp ou l'on me dit votre guilde n'est pas active du tout comprenait que chaque fois des critique comme cela je m'en passerais bien

alors voila je vous pose une question a chacun d'entre vous repodez y avezc honnetetez et seincereité  meme si vous devez me mp pour me le dire  sans que personne ne le sache faite le voiula ma question avez vous des autre persos principale dans d'autre guilde ou  non guildé  dite le moi en toute honeteté  pour moi le savoir meme en mp dite le moi  pour que je puisse prendre les decisions adequates  parce que  2 connecté par jour on ne sai rien organisée ni faire avancée quoi que se soit donc soyez honnete ezt dite le moi je respecterée votre choiz mais au moins je saurais  pour prendsre ma decision  sa ne peut plus continuée come cela comprenez le bien

merci de me le faire savoir meme en mp  je compte sur votre honneteté et votre sincerité a tous merci
Noemie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Totalement Decçue

Message par Invité le Jeu 29 Mar - 18:17

Salut,

Personnellement j'ai un seul reroll (Karinah qui a été guildé fraternity par Boucanière) mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que ce perso a été déguildé sans qu'on me donne d'explications.

Pour le fait que je ne sois pas connectée avec Ygnide aussi souvent que je le voudrais, cela s'explique par 2 raisons :

- mon emploi du temps me laisse peu de temps pour me co
- j'essaie d'être co en même temps que mon amie Arissa car quand nous avons créé notre perso c'était dans le but de pex ensemble histoire de toujours garder le même niveau et jouer en groupe ensemble.

Voilà.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mar - 20:53

Ygnide qui m'accuse encore indirectement de pas me co assez...mdr.

Moi je n'ai pas de reroll étant donné que j'ai déjà bien du mal à monter un seul perso je ne me vois pas en faire plusieurs lol.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé