Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Totalement Decçue
Jeu 29 Mar - 20:53 par Invité

» Mes deboires
Dim 25 Mar - 9:22 par Invité

» Présentez vous tout simplement
Sam 24 Mar - 22:11 par Invité

» bonjour mes loulous
Jeu 22 Mar - 22:29 par Invité

» Bonjour a tous
Jeu 15 Mar - 10:52 par Noemie

» Enchantement x2
Mer 14 Mar - 7:02 par Noemie

» Boost xp 100%
Mer 14 Mar - 7:01 par Noemie

» Sertissage 15%
Mer 14 Mar - 7:00 par Noemie

» Sertissage 15%
Mer 14 Mar - 6:59 par Noemie

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentez vous tout simplement

Présentez vous tout simplement

Message par Noemie le Jeu 1 Mar - 10:28

que chacun se sente a l'aise de se présenté selon se qu'il veux bien dire sans obligation sava de soit merci a vous Very Happy
Noemie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentez vous tout simplement

Message par Invité le Lun 19 Mar - 16:02

" />

Salut à tous ^^

Vu que personne n'a l'air de se décider à se présenter je commence et ça donnera peut être envie aux autres lol.

Dans le jeu, je suis Ygnide Défenseur niveau 49 très mal stuffé mdr.

J'ai intégré la guilde le 17 mars 2018 (tout récent donc) par l'intermédiaire de RedFox.

Je me connecte en général chaque soir de la semaine vers 16h30 et les week ends un peu à n'importe quelle heure (quand j'en ai envie...et quand il y a bonus exp ^^)
Je possède un autre perso non guildé qui s'appelle Karinah (mage niveau 30).

Je joue principalement en duo avec Arissa que je connais IRL mais suis toujours partante pour jouer en groupe (plus on est de fous plus on rit ^^).

Je squatte principalement Pando et Quêtes Minagrain que RedFox m'a fait découvrir (merci à lui ^^).

Bon jeu à vous Wink

Invité
Invité

Message par Chantal le Mar 20 Mar - 18:47

Bonjour  les  nouveaux  , salut les  enciens j'ai mis le  temps mais  voila  je me présente
Je   suis  Boucanière  dans le  jeu , combattante lv 80  depuis peux nous  avons  montées  cette  guilde  avec  MissJean ça  fait  quelques  mois  et  ce  forum il ni a pas  trés longtemps .  J'ai  connue Miss   et Rhumbo  ( qui lui  sous  un  autre  pseudo )  dans  un  autre  guilde dont je  tairais le  nom l'année dernière et  depuis  sommes  inséparable , nous  avons  éssuyés  vent  et  tempètes   depuis  notre  première  rencontre  et c'est peut  dire , mais  toujour  avons  relevés  la  tête et  fait  face . Notre  guilde  se  veux  sous  la  bonne  entante la joie  et la  sincérité ,  tout les participents  sont  solidaires  les  uns  des  autres .qand a moi  je  suis  co  pratiquement  tout les  jours a  partir  de  7 h le  matin  et  au grés  de mon travail car  voila  je  suis pilote  d'hélico a la sécurité civile  et  parfois  pour  le  PGHM l'hiver  a  Fontromeu  l'été  au  Cap d'Agde mes parents  sont  dans l'hotellerie, voila a peuprés  je  que  je peut  dire  sur  moi
 Je  vous  souhaite  bon  jeu a  vous  tous , et a  bientôt  sur  Shaiya Very Happy
Chantal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-de-noemie.kanak.fr

Message par Invité le Sam 24 Mar - 22:11

Hello les amis Smile

Moi c'est Arissa, Ranger level 50.

J'ai rejoint la guilde en même temps qu'Ygnide (17 mars 2018) par l'intermédiaire de RedFox.

Avec Ygnide, qui est une amie dans la vraie vie, on a décidé début février de se créer un perso sur Shaiya que l'on pexerait ensemble (jusqu'au level 80 si possible mais Ygnide n'arrête pas de me dire que je lui pose trop souvent des lapins pour ça et que je meurs trop souvent pour xp correctement lol).

Voilà pour cette brève présentation. Mes spots de pex sont pando et minagrain et nous sommes ouvertes à toute proposition de jeu en groupe.

Bon jeu les amis Smile

Bye Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé